Les hôtes


Emmanuelle

votre hôtesse

Née à Tahiti et ayant grandie à Tiputa, puis arrivée en France à Saint Malo en 1985, j'ai fait le choix la veille de mes 40 ans de revenir m'installer en Polynésie sur l'atoll de Rangiroa. je serai présente sur place pendant tout votre séjour et je tenterai dans la mesure de mes possibilités de vous le rendre le plus agréable possible.

Dory

la kamikase

Elle est née dans la maison mi 2019. Elle n'a peur de rien ni de personne. ses hobbits préférés: chasser, grimper aux rideaux, s'allonger sur vos savates,... Comme les autres animaux, elle n'a jamais eu le droit d'aller dans votre chambre.

Nuage

l'ange

Comme Dory sa sœur, Nuage est née dans la maison en juin 2019. C'est la plus petite, la plus câline et la plus râleuse. Toujours dans les pattes, elle aime s'allonger au milieu du passage (surtout dans la cuisine) pour être sûre qu'on ne l'oublie pas. & comme les autres, elle n'a jamais eu le droit d'aller dans votre chambre.

Tigrou (tigre roux)

le matou

Frère des 2 chattes, pas sauvage et très câlin, il adore se faire caresser sur le ventre. Véritable moteur à ronrons, il passe généralement sa journée à dormir n'importe comment entre la maison et la terrasse. & comme les autres, il n'a jamais eu le droit d'aller dans votre chambre.

Chloé

la peureuse

Habitante de la maison depuis début 2018, je l'ai trouvée bébé, abandonnée et martyrisée, planquée sous les racines d'un cocotier. Aussi trouillarde qu'il est possible de l'être, elle ne s'approche jamais des inconnus, encore moins de ceux de sexe masculin. Elle n'a pas le droit de venir ni sur la terrasse ni dans la maison.

Aito

le gardien

Nouvellement arrivé mi 2020 suite au départ en métropole de sa maîtresse, Aito vient juste de nous rejoindre. Très calme et très câlin il fait la loi en chassant tous les chiens voisins qui souhaiteraient s'approcher de la maison. Comme tous les chiens de la maison il n'a pas le droit de venir sur la terrasse ou dans la maison.