La pension se situe à 3 km du village de Tiputa, 15 minutes à vélo prêtés gratuitement. Location de scooter, voiture au village, Taxi également possible avec supplément.
Chaque chambre est prévue pour 2 ADULTES au maximum (aucun bébé ou enfant quelque soit son âge)
Un petit déjeuner simple est inclus. Diner possible sur commande préalable à 2 500 francs par personne.
Le transfert à votre charge sera organisé pour vous accueillir de votre descente d'avion jusqu'à la pension. Merci de me communiquer au plus tôt vos horaires d'avions s'il vous plait (Arrivée & Départ)
comptez environ 1 100 francs par personne et par transfert dans les heures du taxi-boat. 1 600 francs en dehors. Le taxi boat qui relie les 2 iles fonctionne de 6h30 à 16h30 tous les jours. Toutes les 1/2 heure le matin, une pause entre 12h et 14h et toutes les heures l'après midi.
Tous les clubs de plongées et excursionnistes (sauf Rangiroa Excursion pour le lagon bleu) viendront vous chercher au quai de Tiputa, il faut juste le préciser lors de votre réservation.
Nota Bene : en choisissant un hébergement chez l’habitant vous acceptez de vivre comme l’habitant vit sur un atoll des Tuamotu. Des fois ici il n’y a pas d’électricité, des fois il n’y a presque plus d’eau dans les citernes et dans tous les cas nous faisons attention à ne pas gaspiller. Le fare bleu est une petite pension de famille avec une petite capacité de stockage d'eau. Savoir se restreindre est primordial. Nos vélo sont tout rouillés, même quasi neufs et les fruits et les légumes ne poussent pas sur le corail. Il y a des chiens et des coqs qui se promènent aboient et chantent et des voisins qui tondent leur jardin ou écoutent de la musique… Souvent ici on ne fait pas « avec » mais on fait « sans », mais on le fait très bien et dans le bonheur.