Transferts image
De l’aéroport qui se situe sur l’île d’Avatoru vous devez traverser la passe Tiputa en bateau pour rejoindre le village de Tiputa.

Votre arrivée : Transfert en bateau directement de l’aéroport au quai de Tiputa où je vous attendrai. 1000 francs par personne (8.38€) et par trajet. Prévoir l’acompte en cash à donner directement au marin s’il vous plait. Le bateau fait le trajet pour un minimum de 2000 francs (soit 2 personnes).
Si vous êtes seul et pour ne pas payer 2000 francs, je vous prévoirai un autre mode de transfert (taxi voiture et taxi-boat) mais attention aux horaires de vol! pas de taxi-boat après 16h30.
A noter: le bateau n’a pas de « toit ». S’il pleut vous serez un peu mouillés. Imperméables à disposition et moins de 15mn de trajet.

me contacter impérativement s'il vous plait avec vos horaires de vol.

Vous allez traverser la passe de Tiputa où se déroulent presque toutes les plongées. Si vous avez de la chance, vous verrez les dauphins s’amuser à gauche s’il y a des vagues. En face de la passe (a droite) se trouve le motu que l’on appelle l’aquarium; magnifique en masque et tuba. A voir absolument pendant votre séjour!

Je vous attendrai en voiture au quai de Tiputa. moins de 10 mn de temps de trajet entre le quai et la maison.